mardi 9 septembre 2014

Comment choisir, porter et entretenir vos bijoux orientaux ?

Vous n’arrivez pas à identifier le genre de bijoux orientaux qui vous iront à merveille ? Pour cela, vous n’avez qu’à vous fonder sur ce que la plupart des femmes portent souvent.
Mais si vous voulez quelque chose de spécial, investissez dans des bijoux orientaux sur mesure qui demeure toutefois classe.

Trouvez les bijoux orientaux qui sont sûrs de vous plaire !

Les bijoux orientaux sont très à la mode et se distinguent des autres par leur caractère et charme authentique. Comme les ornements de style ethnique ou tribal, ils donnent en un seul coup d’œil à une femme du style… de la personnalité. Lorsque vous allez acheter de tels objets, ne soyez pas un aventurier à moins que vous connaissiez bien ce vous cherchez. En effet, votre coiffure, tout comme votre look et votre morphologie, doit entrer en compte dans le choix de vos accessoires. Vous être du genre raffiné ? 

bijoux orientauxLes bijoux orientaux que vous sélectionnerez seront ainsi originaux et très sophistiqués. Au contraire, si vous aimez une apparence simple, tournez-vous dans les bijoux pas trop voyants. N’hésitez pas à acheter des parures en or ou en argent qui sont sublimes. Mais vous avez par ailleurs les bijoux moins brillants, utilisant souvent des pierres rares telles que la turquoise, les améthystes, etc. Des bracelets métalliques, aux boucles d’oreilles pendantes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Parmi les accessoires et bijoux fantaisie incontournables, citons par exemple les bracelets shamballa qui habillent aussi bien les poignées des femmes que des hommes. 

Il y a également les belles bindis indiennes qui ne feront que vous mettre en valeur. Sans oublier les magnifiques bijoux orientaux frontaux indiens traditionnels. Et si vous le voulez, vous pouvez toujours opter pour des broches et épingles très particulières qui se déclinent en plusieurs modèles.

Quelques astuces pour mieux porter et entretenir vos bijoux orientaux

Vous aimez utiliser des produits cosmétiques ? Il est donc recommandé d’appliquer votre maquillage, vos crèmes, laque et parfum une demi-heure avant d’enfiler vos bijoux. Ce temps d’attente est essentiel pour laisser vos produits pénétrer et faire partir leurs actifs volatiles. Le chlore n’est pas également un bon allié des bijoux orientaux
Pensez à toujours les enlever lorsque vous allez à la piscine. Mais si le chlore attaque incontestablement vos accessoires, n’oubliez pas que le sable peut aussi les rayer et les user.
 Pour les garder le plus longtemps possible, évitez d’utiliser des solutions d’entretien contenant des agents chimiques mordants. Enlevez vos bijoux quand vous dormez ou pendant vos travaux quotidiens (tâches ménagères, bricolage, jardinage…). 


bijoux orientauxComment faire alors pour donner de l’éclat à vos gadgets fétiches ? S’ils sont en argent, vous n’avez qu’à les nettoyer à l’eau, ajoutée de quelques gouttes de citron. S’ils sont tellement oxydés, enduisez-les d’une pâte dentifrice avant de les rincer. Pour les bijoux en or, placez-les dans un contenant plein d’eau chaude savonneuse. Après un bain d’un quart d’heure, frottez-les soigneusement via une petite brosse souple. 
N’oubliez pas de les rincer abondamment, de les sécher avec un mouchoir et les faire briller en utilisant la peau de chamois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire